top of page

Questions fréquemment posées

Commandes sur mesure et personnalisées :

Pour le moment, je ne prends pas en charge les commandes personnalisées et personnalisées. Peut-être que je le ferai à l'avenir.

Détails de dimensionnement :

Les tailles de bague sont conformes à la norme américaine, veuillez m'envoyer un message avec votre taille de bague et je ferai de mon mieux pour en créer une adaptée. Certaines de mes bagues sont uniques en leur genre et je ne peux donc pas modifier la taille, mais veuillez m'envoyer un message et je verrai si je peux créer un autre article similaire.

Conseils d'entretien :

L'argent, le cuivre et le bronze terniront avec le temps s'ils sont laissés à l'air libre. Veuillez ranger vos bijoux dans un contenant hermétique ou une fermeture éclair après utilisation. Assurez-vous que la pièce est bien séchée. L'oxydation se produit si elle est laissée à l'extérieur, veuillez donc bien sécher vos bijoux après les avoir portés et utiliser le chiffon de polissage fourni avec l'emballage. Les contenants hermétiques et/ou les sacs Zip Lock fonctionnent bien.

Emballage cadeau et emballage :

Tous les bijoux achetés chez moi sont emballés dans du papier de soie et emballés dans une élégante boîte élégante et scellés avec une étiquette dorée prête à être offerte en cadeau. S'il vous plaît voir l'image incluse dans chaque liste d'articles. Merci.

Disponibilité en gros :

Oui - je prends des commandes en gros sur certains de mes bijoux. Mes pièces uniques ne peuvent pas être produites en plusieurs exemplaires. Veuillez m'envoyer un message avec votre demande.

Matériaux utilisés dans votre processus :

Les matières premières que j'utilise pour créer mes bijoux proviennent des États-Unis et certaines sont achetées ici à Montréal, au Canada. Le cuivre provient de Rio Grande, aux États-Unis - pur à 99,9 %, sans nickel ni plomb. Les chaînes et apprêts que j'utilise pour créer ma collection sont garantis sans Nickel et sans Plomb. Je n'utilise pas de cuivre recyclé.

bottom of page

Frequently asked questions

Custom and personalized orders:

At the moment I do not take on custom ad personalized orders. Maybe in the future I will.

Sizing details:

The ring sizes are according to USA standard, please message me with your ring size and I will do my best to create one to fit. Some of my Rings are one of a kind and hence I am unable to change the sizing but please send me a message and I will see if can create another similar item.

Care instructions:

Silver, Copper and Bronze will tarnish over period of time if left in the open. Please store your jewelry in an air tight container or a zip lock after use. Make sure the piece is well dried. Oxidation occurs happens if left outside so please dry your Jewelry well after wearing and use the polishing cloth provided with the packaging. Airtight containers and or Zip Lock bags work well.

Gift wrapping and packaging:

All the Jewelry items purchased from me comes wrapped in tissue paper and packaged in a sleek elegant box and sealed with a gold label ready to be given as a gift. Please see the picture included in every item listing. Thank you.

Wholesale availability:

Yes - I do take on wholesale orders on some of my jewellery pieces. My one-of-a-kind pieces cannot be produced in multiple numbers. Please message me with your request.

Materials used in your process:

Raw materials I use to create my Jewelry comes from USA and some are purchased here in Montreal, Canada. Copper is from Rio Grande, USA - 99.9% pure, Nickel and Lead free. The chains and findings that I use to create my collection are guaranteed Nickel and Lead free. I do not use re-cycled Copper.

Please visit my store at Etsy.com https://www.etsy.com/ca/shop/BijouterieSudha

Location:  41 Rue Sainte Anne, Magasin #3,             Sainte-Anne-de-Bellevue, Quebec, H9X 1L4

Please call for info:  514-233-6904

by appointment only.  Thank you.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle